Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum
Bassuru Cie (Jeu terminé)
La vengeance peut être douce... Ou beaucoup moins...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nordine Belkacem, oui oui la star^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Vos Personnages -> Commanditaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nordine Belkacem
Commanditaire ~ Star

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 10:31 am    Sujet du message: Nordine Belkacem, oui oui la star^^ Répondre en citant

Nom : Belkacem
Prénom : Nordine

Caractère psychologique : Alors là si vous n'êtes pas extrêmement appliqué vous ne comprendrez pas . Tout est question de rôle . Je n'ai pas de caractère bien défini à proprement parler . Je suppose qu'au naturel je suis froid et calculateur avec une petite note de perversité et de folie, pour en être arrivé à cet état de choses . En tout cas pour le moment je suis dans mon remake du Prince du Désert donc je me la joue ''O Nuits d'Arabie'' et je n'en dévie pas donc c'est mon caractère en quelque sorte ... Je couvre de cadeaux ceux qui ont le bon goût de me plaire, qu'ils le veuillent ou non, et je peux tout aussi bien mettre le poignard sous la gorge de ceux qui se risquent à l'inverse . Je sais, c'est kitsch . Mais ça me plaît comme ça, je suis dans le trip . Non non, je ne prends rien, je n'en ai pas besoin . Enfin je fume le narguilé bien sûr . Je roule dans de belles voitures et je professe un fanatisme absolu pour l'enseignement du prophète . Et je rigole bien, je vous prie de me croire .

Physique : avantageux . Quoi, c'est vrai . Sinon pareil, mes costumes ont à souffrir de mon rôle et là mes fans n'ont aucun mal à me reconnaître . Le cheikh égaré dans toute sa splendeur . Depuis que je suis acteur je porte les cheveux longs, sans doute pour manifester la liberté à laquelle je tiens plus que tout . Mes longs cils par contre ne sont dus qu'à la générosité de mère nature, et ainsi du reste . Je ne me transforme pas, je me déguise seulement . Je change de peau . Il y a du serpent chez moi . Vous le verrez à ma façon sineuse non seulement de bouger, mais aussi de parler et de penser . Au fait, ne vous fiez pas à mon sourire . Je souris énormément, une habitude prise en Asie . Eh oui, ma vie s'appelle Voyage . Je vous en parlerai après, je vois que ça vous intéresse . Oui, donc, ce sourire ne signifie rien en lui-même . Mais je vous rassure : il m'arrive de sourire intérieurement . Cependant il n'est pas rare que j'arbore alors une expression grave et impassible . Voire glacée . Je fais très bien l'expression glacée . Vous voulez voir ?

Histoire :

Mon père s'appelait Akroud ag Ama . Que reste-t-il de ce grand chef aujourd'hui ? Mon grand-père l'aveugle avait de bonnes raisons, des raisons de guerrier, de se faire appeler Aklamouk ag Yemma, le Rouge . Moi je n'étais le Rouge que parce qu'à ma naissance, mon cordon ombilical s'était noué autour de mon cou et avait commencé à m'étouffé . Signe de chance et de malchance extraordinaires à la fois . Mon père a mené la dernière grande révolte des nomades contre l'autorité et les frontières, la dernière guerre du sabre contre le fusil ; c'était un fou magnifique, et je savais à peine marcher que je n'eus plus de tribu, plus de père et plus nulle part où aller ; tout ce que je sais, on me l'a raconté ou je l'ai compris à travers des mensonges . Vous-mêmes n'en avez peut-être jamais entendu parler .

C'est moi, quelques années plus tard . Et, oui, je suis déguisé en fille . Je portais un prénom de fille à l'époque . N'allez pas croire que j'avais été adopté par je ne sais quel pervers décidé à soutenir de ses modestes initiatives personnelles la noble cause du tourisme sexuel . Je n'ai pas attendu gentiment à l'orphelinat que ça m'arrive, ou qu'on m'envoie mourir chez les fous d'une overdose de calmants sous l'étiquette de gosse perturbé, ce qui était nettement plus probable étant donné mes origines . Mais je n'ai pas pu échapper à la police bien longtemps . Et finalement j'ai échoué dans une famille bourgeoise du Caire qui avait perdu son fils cadet dans un attentat et projetait un départ en Indonésie, où le père, ingénieur, avait trouvé du travail, histoire de recommencer une nouvelle vie . Quand l'avion a commencé à survoler la mer je me suis mis à pleurer et mon ''grand frère'' m'a frappé . J'ai attendu sans plus me faire remarquer, et quand on s'est posés à l'aéroport je me suis sauvé dans la jungle sans demander mon reste .

Encore deux ou trois ans plus tard, me voilà avec mon premier amant . Un personnage, celui-là . Il cherchait de l'or dans la mangrove, comme le fou que je m'étais imaginé pour père, quand je suis venu lui mendier ou lui voler quelque chose à manger . Je ne sais pas ce qui s'est passé, car je ne comprenais pas sa langue ni lui la mienne, mais je suis resté . On en a trouvé, de l'or . On est allés à la grande ville de Djakarta . Là-bas, ils l'appelaient le Marchand de Venise, parce qu'il adorait Shakespeare, et qu'il était Juif . Son vrai nom était Roy Deboesme et il s'était sauvé des Pays-Bas à cause d'une affaire de braquage meurtrier . Moi je l'appelais Ourane, Dragon, à cause de ce qu'il n'avait dévoilé qu'à moi . Y avait pas grand-monde qui se méfiait de nous . On tuait nos proies pour les dévorer, comme des fauves . Vous n'imaginez pas tout ce qu'on trouve dans les porte-monnaies dans passants qu'on peut assassiner dans des villes aussi pauvres . Je me rappelle comme un rêve cette partie-là de ma vie . Mais ça n'a pas duré très longtemps . Ourane m'a trahi, il a couché avec un yakusa japonais avec qui on faisait des affaires, et je les ai tués tous les deux .

Cette fois j'étais bien décidé à me laisser mourir, mais c'est alors qu'est arrivé l'ange gardien . C'est lui, sur la photo . Un gosse de riche, plus vieux que moi de quelques années . Le look occidental et la teinture qui va avec . Pas un méchant garçon, à part ça . Il n'aimait même pas voler ; il faisait ça pour marquer son désaccord avec l'autorité parentale . Je l'ai vu opérer sur notre secteur à Ourane et à moi, sous mon nez, mais faut dire que j'étais à moitié bourré sur un coin de trottoir entre deux poubelles, à me faire dévorer mes chaussures par les rats, et que j'étais même incapable de lancer un couteau . Cet ange-là couchait avec les gens pour les voler, au lieu de les tuer comme je faisais moi . Il a tout laissé en plan pour venir me secouer et s'est mis à me parler en Arabe . J'étais à peine capable de répondre à ses questions . Il m'a ramené chez lui et a commencé à s'occuper de moi . Il avait un appartement pour lui tout seul dans le quartier étudiant, où il faisait strictement ce qu'il voulait, et ça devint ma nouvelle maison .

Il s'appelait Fahdlan mais voulait qu'on l'appelle Saint-Chris et je vous jure que je lui passais bien toutes ses excentricités . Il m'a soigné tant que j'ai été malade, et ensuite tout en me couvrant de cadeaux à la moindre occasion m'a convaincu d'entreprendre des études de théâtre dans son groupe amateur, puis trouvé des appuis et tout ce qu'il fallait pour m'en sortir, tout en insistant pour que je reste vivre chez lui même si j'aurais pu à ce stade me débrouiller tout seul . J'ai fini par lui demander pourquoi il faisait tout ça, parce que, croyez-le ou non, on ne couchait pas ensemble . Et il a fini par m'avouer que c'est parce qu'il avait une dette envers moi . J'ai cru que j'avais tué quelqu'un dont la mort l'arrangeait, ou ce genre de coïncidence, mais c'était plus vieux que ça . C'était mon frère adoptif, celui qui m'avait frappé . Il avait culpabilisé tout ce temps à cause de ma disparition, et inconsciemment c'était sans doute aussi reproché d'avoir survécu alors que son premier frère était mort . Sa vie semblait avoir été assez difficile durant toute cette période . Je lui ai dit que je n'avais plus jamais pleuré depuis qu'il me l'avait interdit . Et cette fois, on a bel et bien fini au pieu ensemble . C'était fabuleux . C'était l'homme de ma vie .

Là, c'est le jour où logiquement ma vie aurait dû se terminer, une fois de plus ou de moins me direz-vous ! Parce que ce jour-là, je l'ai perdu . Je me suis réveillé tel que vous me voyez sur la photo, incapable de me rappeler ce que j'avais fait, je ne sais combien de degrés dans le sang, et Saint-Chris me regardait comme ça sans rien dire ... j'ai senti un grand vide en moi et mes larmes se sont mises à couler, j'ai pleuré toutes les larmes que je n'avais pas pleuré jusqu'alors, mais il n'a pas bougé, il n'a rien dit ... Je suis parti me présenter à un casting à Hong Kong le lendemain . Je suis devenu une star . Je n'existais plus, c'était extrêmement reposant . Je me suis tellement investi que j'étais un phénomène pour ma génération . Saint-Chris a été arrêté pour un meurtre et s'est pendu dans sa cellule . Ne me reparlez plus jamais de ça . Bien sûr le meurtre, c'est celui que j'avais commis dans son appartement le soir où j'avais failli partir en vrille tellement j'avais picolé . Voilà pourquoi je tiens maintenant à m'assurer les services d'un assassin . Il est tout à fait envisageable que j'aie besoin de tuer . Mais je ne me salirai plus les mains, j'ai compris la leçon . Et maintenant si vous voulez voir quelques uns de mes plus beaux rôles ... Sans doute que ça vous dira quelque chose, d'ailleurs . Sur ces images j'ai respectivement dix-sept ans, vingt-trois ans et vingt-six ans, le dernier en date étant mon grand succès qui m'a ouvert les portes d'Hollywood . Ah non, me dites pas que vous avez jamais vu Self Maid ! Courez vite le commander alors . Vous m'en direz des nouvelles . *se passe la langue sur les lèvres*

Poste : tête d'affiche . ^^
Autres : eh bien étant quelqu'un de fort mystérieux ( eh oui, ça aussi ça fait partie de mon rôle ... ) je suppose que vous découvrirez tout ça au fur et à mesure ! Et au fait, mon véritable prénom m'est revenu récemment : Iwinarane . Mais je porte celui que Saint-Chris me donnait . Vous serez priés de trouver une formuation suffisamment respectueuse .

Oui, autre autre ^^ ceci n'est pas une banque d'avatars . Mais je serai très honoré qu'on le considère ainsi Very Happy

Suis-je celui que tu attends ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Vos Personnages -> Commanditaire Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: