|
Bassuru Cie (Jeu terminé) La vengeance peut être douce... Ou beaucoup moins...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crow Diinis Daitsuki Invité
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:34 am Sujet du message: En rentrant... |
|
|
La nuit touchait à sa fin, quand, une cigarette au lèvres et l'allure à la fois détendue et pressée, Crow rentrait enfin chez lui. Il était assez fatigué de sa soirée, et surtout, d'être ainsi empêcher dans ses actions par la chasse-poursuite dont il était victime. Impossible de faire le corbeau tranquillement... Sans compter que s'il se faisait chopé, il passerait un sale quart dh'eure: nul doute qu'on voudrait le torturer pour le rendre méconnaissable, ou pour qu'il avoue ses sources... Et là, ils pouvaient toujours tous crever... Il ne dirait rien... Au fond, le jeune prostitué s'était peu à peu changer en journaliste, à sa façon... Sauf que ne sachant ni lire, ni écrire, ce n'était pas là un métier de reconversion possible, et son argent ainsi que sa situation précaire ne lui permttait pas d'envisagger une possible reconversion.
Dans la nuit, il marchait donc dans le parc, conscient d'être une cible facile, mais sans jamais relacher son attention: ses sens étaient en alerte concernant le moindre bruit, le moindre craquettement suspect... Le moindre mouvement étrange serait repérer... Et il était armé, d'une simple aiguille, une longue pointe qui, plantée au bon endroit, pouvait tué... Et même planté n'importe ou, était mortelle, par le poison qu'il avait pris soin de mettre sur sa lame... Elle était en effet recouverte d'une substance dangereuse... pire que dangereuse, d'ailleurs.
Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette, soupira, et se remit en marche rapide. Il ignorait encore qu'il n'était plus seulement la cible de ses employeur, enfin, ex employeur... il iggnorait que l'affaire avait été delégué à l'agence...
(libre! ^^) |
|
|
 |
Raghnall Mac Ewan Disparu(e)

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Pour certains la nuit touchée à leur fin et pour d’autre voilà qu’elle commençait seulement. On n'a pas idée de réveiller les gens à cinq du matin pour être au boulot à huit heures. Mais voilà son frère était différent des autres, tant pis, il l’assumait et il aimait ce dernier comme on pouvait aimer un frère. Il n'avait pas mit de manteau en sortant, il était décidé à rentrer en footing une fois son frère déposé au bar. Il avait donc les mains dans les poches, avançant dans le parc en compagnie de Yogan, sans réellement regarder devant lui.
« Il va falloir que tu apprennes à dormir, pas la lumière éteinte bien sur, mais que tu dormes un peu plus, tu sais moi je suis rentrée à vingt trois heures, donc couché minuit le temps de manger et de mettre mes fringues au sale. »
D’ailleurs à la fin de ses explications, voilà qu’un bâillement très audible se fit entendre de la part du jeune garçon, il se mit sur la pointe des pieds et s’étira de tous ses membres à nouveau tout en soupirant de bien être.
« Ben tu vois ce que je veux dire, je suis encore un peu fatigué. D’autant plus que tu ne commences que dans... »
Il regarda sa montre pour fixer l’heure, six heures trente. Rolala, il aurait peut dormir toute la matinée, mais non, il était debout pour son frère.
Il retira une main de sa poche et tapota gentiment le dos de son frère tout en lui souriant calmement.
« Ben ça va aller, c’est la mort de toute manière, je devais me lever tôt. »
Finalement, pour se mettre d’entrain, il commença à siffloter calmement tout en marchant. |
|
|
 |
Yogan Mac Ewan Serveur
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui, oui, il avait suivi, et oui oui, il écoutait tout, reproches à peine voilés d'ailleurs, mais l'alternance de 'c'est pas grave' et autres variantes maintinrent Yogan en état, sans même le heurter. D'accord, il était un peu tôt, sûrement... Mais c'était le matin, après tout...
Le matin, tout un chacun se réveillait, peu importait une ou deux... ou trois, voire davantage... d'heures de décalage.
Malheureusement, ce parc était désert, et il en fut bien déçu. Non, il n'y avait personne... Déjà que ce n'était pas évident d'être tout seul dans l'appartement comme la veille... D'ailleurs, il ne voulait plus réitérer, tiens. La prochaine fois, il irait avec Raghnall, peu importait où, mais vraiment, rester seul, il n'aimait pas, surtout lorsqu'il faisait nuit.
Enfin bref, à présent, ce n'était plus le cas, le jour se levait et il n'était pas tout seul, mais tout de même, c'était dommage que cet endroit soit si désert...
Et voilà qu'apparaissait dans la faible lueur de ce petit matin, une silhouette, oui oui, quelqu'un au beau milieu de ce no man's land ! Chouette alors !
Il laissa son frère continuer tout droit et parler tout seul, ne l'écoutant carrément plus, alors qu'il déviait vers cette personne, Crow de son p'tit nom, ce qu'on ne savait évidemment pas à ce stade, mais quelqu'un sans nom c'est toujours mieux que personne !
Alors, enthousiaste, Yogan arriva à la hauteur du parfait inconnu, persuadé que ce dernier allait être très content, lui aussi, de faire connaissance... Et ce fut donc les yeux pétillants et avec un grand sourire qu'il lança, tout en essayant d'attraper la main de l'inconnu pour la lui serrer, et sans même se soucier de savoir s'il l'écoutait ou pas...
"Bonjour ! Je m'appelle Yogan... Je suis arrivé il n'y a pas longtemps... Et là c'est mon frère, on habite là bas..." commenca-t-il à exposer en indiquant la direction de l'immeuble.
(c'est un peu court :/ je l'ai pas encore bien en main mon boulet ^^" ) |
|
|
 |
Crow Diinis Daitsuki Invité
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:36 am Sujet du message: |
|
|
( pfff! t'en fais pas!!! j'ai aussi de mal avec mon bloc de glace sur pattes! ^_^ d'ailleurs, désolé d'avance de son côté frigo...)
Crow de son petit nom n'avait pas entendu l'autre individu approcher. Il faut dire qu'il était tout d'abord rare de croiser des gens dans ce parc à cette heure, et qu'en plus, n'ayant pas d'amis, ni même de famille, dans cette ville, il était encore plus rare que des gens s'approchent de lui quand il ne travaillait pas. Surtout que Crow n'était vraiment pas le genre de types avenants et tout sourire qui se balade en dégageant une aura de sympathie inégalable... Lui, c'était tout le contraire, la froideur à l'état pur, un superbe anti canicule à lui tout seul: il vous refroidissait l'atmosphère d'une pièce en moins de deux... Et oui, c'était ça d'être un grand solitaire! On finissait par devenir associable, et légèrement pénible sur les bords....
Donc, il fut surpris quand quelqu'un apparu près de lui, le sortant de sa reverie, pour tenter de lui prendre sa main tout en lui débitant des paroles qu'il comprennait à peine tellement il était associable... Et tellement ce type lui avait fait peur! Il fallait dire que, poursuivit, il croyait toujours le pire.... Il sursauta donc en le voyant, et fut encore plus angoissé de distinguer une autre silhouette marcher en parlant tout seul.... Heu, il était dans un asile là? Il ne savait pas alors que le jeune homme était en réalité le frère de Yogan...
Bref, c'était un Crow plus que surpris qui accueillit celui qui semblait loger de plus non loin de chez lui... vu la direction qu'il indiquait... Il jetta un regard aussi au frère... Bon, donc, le type qui parlait tout seul était le frangin de ce garçon qui parlait... heu... Tout seul en un sens vu que Crow ne lui avait toujours pas répondu. la sympathie à l'état pure, ce Crow! Mais bon, déjà, il comprenait mieux la situation....
" ah...."
oh! un mot, déjà, un mot... Il fallait lui laisser le temps de se remettre un peu... Il en avait lacher son mégot de cigarette en plus. On avait pas idée d'agresser les gens comme ça pour leur dire bonjour, surtout les type associaux comme pas deux!
" ben bonjour... Vous sortiez d'où avant d'arriver ici exactement?"
Crow lança un regard suspicieux au jeune homme, puis à son frère.... Oui, ils devaient s'être enfuis d'un asile. Crow était si suspicieux, si peu habitué à la gentilesse ou à la sympathie que quand quelqu'un lui en témoingait, cela lui paraissait étrange.... |
|
|
 |
Raghnall Mac Ewan Disparu(e)

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Donc voilà notre pauvre Raghnall abandonné à son triste sort par son frère trop social pour être vrai. Il lui fallu facilement deux minutes avant de se rendre compte que son frère s’était arrêté un peu plus avant. En fait, c’est surtout le son de la voix lointaine de Yogan.
« Yogan… »
Il se retourna à ce moment là et que vit-il, son frère et un étranger qui fume entrain de papoter à deux. Non mais franchement, qui avait bien pu élever ce jeune homme sans retenue qu’était son frère ? Ah, ben leurs parents, bien sur…
Il fit donc demi-tour, direction son frère pour le rejoindre et aura pour premier geste de poser le pied sur la cigarette nouvellement au sol que l’inconnu venait de lâcher.
Il fixa Yogan et secoua la tête négativement sur l’instant mais il se tut tout de même. Il n’allait pas dire, « bonjour, mon frère est différent des autres personnes et il adore parler, vous l’en excuser ? ».. Ho et pis on frère faisait connaissance avec un inconnu, lui était là, que pouvait-il lui arriver de néfaste, au pire des cas, comme au foot us, un bon coup d’épaule pour faire champ libre et voilà.
Mais ne laissant pas le temps de répondre à Yogan. Il indiqua du doigt l’immeuble qui se trouvait, à vol d’oiseau à environ un kilomètre de distance, un petit immeuble visible malgré tout du parc. Enfin pour lui, il montrait bien l’immeuble, pour quelqu’un d’autre, ça serait plutôt l’amas d’immeuble par-là.
« De ce coin là bas. Puisque mon frère s’est présenté, je vais faire de même alors. Raghnall. »
Mais rien pour le saluer ou quoi que ce soit d’autre, il ne bougea pas la main pour la serrer.
Il regarda sa montre, il n’était pas décidé de rester là durant deux heures mais au moins, le temps que son frère passe le bonjour, et qu’il se présente, à dire ce qu’il fait là, ce qui va faire, pourquoi et nia nia nia. Y’en avait pour au moins une heure.
Mais le plus important dans tout cela, c’est que son frère aille bien et que ça lui plaise de faire connaissance, tant que lui va bien, rien n’a trop d’importance.
(mon post est court et je m'en excuse pas lol ) |
|
|
 |
Yogan Mac Ewan Serveur
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Ben oui, qu'il était sociable, Yogan. Voire même un peu trop. en tous cas, la noire froideur qui se dégageait de cet inconnu ne l'empêchait vraiment pas de l'entretenir de joyeuses paroles, ou, plus probable, il ne l'avait même pas remarqué. C'était juste un promeneur matinal pour lui, pas du tout un type inquiétant qui rôde dans des endroits déserts à l'aube. En réalité, nous, narrateurs omniscients, pouvons déterminer que la méfiance de Crow était inversement proportionnelle à celle de Yogan.
D'ailleurs, il profita que Raghnall se soit approché et ait pris la parole pour concentrer son attention sur ses tentatives d'attrapage de cette main qu'il voulait à tout prix serrer.
L'inconnu questionnait, son frère s'était chargé de répondre. Mais comme le redoutait ce dernier, il reprit rapidement le relais, tout sourire, et curieux comme un gosse, s'enquiérant pour commencer de ce qui lui semblait important.
"Vous vous appelez comment ?"
Juste le temps de reprendre sa respiration, et il reprit, passant du vouvoiement au tutoiement avec un naturel désarmant... Ben quoi, ils se connaissaient à présent, non ? Mais oui ! Toute la population du coin n'était évidemment qu'un vaste groupe d'amis ! Une grande famille ! Que du bonheur ! enfin, s'il reprit, ce fut pour abreuver leur 'nouvel ami' d'un tas de questions et de données pleines d'entrain, aussi égayées qu'inutiles.
"Tu habites où ? Toi aussi, tu te lèves tôt... Tu vas où ? Nous, on fait un tour... Je vais aller travailler, enfin là c'est un peu trop tôt, mais mon frère m'y accompagne... Lui, il va en cours... en cours de... Euh..."
Trou de mémoire ! Désappointement qui prit aussitôt des proportions extrêmes... Il ficha enfin la paix au pauvre Crow pour jeter un regard proche de l'affolement à son jeune frère. Des... études de quoi ...? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 154 / 0
|