Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum
Bassuru Cie (Jeu terminé)
La vengeance peut être douce... Ou beaucoup moins...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivé du dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Quartier Commercant -> Black Cat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamui Shiroi
Disparu(e)

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Arrivé du dj Répondre en citant

Shiroi prit les clefs de la discothèques et ouvrit la porte et se rendit de l'autre côté et alla allumer les lumières derrières le bar ,sur la piste de danse, dans le côté longe. Il adorait cette ambiance , il ressentait déjà les vibrations qu'aller donner sa musique. Il s'assit et prit un verre de vodka pure et sortis deux petites pilules de son porte monnaie noir. Il les prit avec son vert. Elles sont d'aspect blanc et rose. Il se sentait déjà mieux. Il partit en direction des cages . Il les regarda et continua sa route direction sa table de mix adoré sa seule et unique raison de vivre. Il effleurait ses tables avec sensibilité tous son être tremblait sous cette caresse. Il sentait monter gentiement l'effet de ses pilules. Il ne remarqua même pas que la porte était restée ouverte. Il redescendit de son pied d'estalle et alla se chercher la bouteille de jet 27. Il s'assit sur le barre et sortit une de ses sucettes à cancer et tira dessus trois quatre latte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daelen d'Evo Laorans
Exécuteur Volontaire Spécial

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(je t'ai fait un peu attendre, navrée x_x )

Travailler pour l'Agence, c'est bien. Mais ça a aussi ses inconvénients, qu'on pourrait d'ailleurs rapprocher de ceux de l'intérim ; autrement dit, il y a des périodes creuses. Alors certains conservaient en parrallèle leur activité initiale. Daelen était dans ce cas, à fortiori d'ailleurs, parce que la sienne, d'activité, tournait à temps plein sans son sous-sol, et ce, que sa production s'écoule ou non. Il faut bien amortir, non ? Bref.
L'endroit où se rendait présentement Daelen n'était pas de ses favoris. Discothèque, bruit, foule, ça hurle, ça gigote et ça transpire. Bof-bof. Parfois, il fallait en passer par ce genre d'atmosphère peu réjouissante, mais ça ne serait probablement pas le cas aujourd'hui, pas à l'heure à laquelle il se trouvait aux abords de l'établissement, précisément dans le très respectable café qui se trouvait en face, gardant sur la facade de la boîte de nuit encore fermée un oeil attentif.

Il n'avait jamais vu la personne qui avait motivé sa venue, mais, de la brève description qu'on lui en avait faite, supposa, dès qu'il la vit, qu'il s'agissait de la fine silhouette qui parut, et disparut dans les méandres secrets du Black Cat. Il était fort possible qu'il s'agisse bel et bien de ce Kamui, Shiroi de son p'tit nom. Il était temps de déserter ce bar, et surtout la tasse de café dix fois trop fort qu'on avait déposée devant lui.

Dix minutes plus tard, Daelen abordait la porte de la boîte... Elle avait été laissée ouverte. Ce garçon-là était bien insouciant, mais dans l'immédiat, ça faisait plutôt son affaire. Par ailleurs, il ne mit pas bien longtemps, une fois entré et la porte convenablement fermée derrière lui, à mettre la main sur le DJ des lieux, vers lequel il s'avança d'un pas calme, arborant un chaleureux sourire. Son regard tout aussi sympathique scrutait néanmoins le faciès de celui qu'il était imminemment sur le point d'aborder ; et la couleur d'yeux très particulière de Shiroi le conforta dans l'idée qu'il s'agissait bien de sieur Acid Head, tel qu'on le lui avait dépeint. Cette teinte ne se retrouvait pas à tous les coins de rue.

"Monsieur Kamui, je pense ? Vous me pardonnerez cette intrusion, toutefois, je cherchais très justement à vous rencontrer."

Ouais... Il était sympa, Daelen.
Kamui Shiroi
Disparu(e)

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiroi planait dans son monde tous n'étais que couleur son jet 27 paraissait bleu et non vert. Tout autour de lui était comme dans un trou interdimentionel qui changeait tout autour de lui. Il tirait de trois latte sur sa cigarette. Il perdait son regard dans les formes et la musique qu'il avait mis en fond faisait que de faire battre son coeur de plus en plus vite. Il entendit un son peu distinct ,mais qui le ramena quand même à la réalité. Son cerveau mit quand même du temps à décrypter ce que ce personnage lui dit.

"Oui c'est moi et qui êtes vous et comment vous êtes rentré?"

*Comment il me connait , il veut peut-être que je lui fais mon chaud comme d'habitude... je me demande qui m'a recommandé cette fois. *

Shiroi avait l'habitude de voir des gens comme ça vers lui et surtout pour lui demander de coucher avec lui ou faire d'autre chose , il acceptait toujours, car le besoin d'argent pour ses stimulants devenait de plus en plus présent et le business faisait augmenter leur prix considérablement. Il regardait le personnage de haut en bas.

*Humm, il est plutôt pas mal je n'aurais pas besoin de simuler avec lui . Il a de beau yeux gris de beaux cheveux brun qui lui encadre parfaitement son visage. Il a cette expression que tout le monde pouvait lui faire confiance... Il a la peau blanche comme s'il ne vit que la nuit . C'était peut-être un adepte de vampires et côté sexe pareil ,mais ça ne me gêne certainement pas . J'ai besoin de ces drogues pour vivre alors je m'en tape s'il exige un paiement naturel je ferai comme d'habitude j'écarterai mes jambes et laisserai de plus me faire jouir et partir si sec.*

Shiroi était perdu dans ses pensées comme ses yeux l'indiquaient si bien.
Daelen d'Evo Laorans

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... Eh bien en fait, la confirmation de son identité par Shiroi n'était qu'à moitié utile à Daelen. Le temps de réaction du susnommé n'était qu'un apport supplémentaire, en plus de la couleur de ses yeux et son allure générale, pour lui faire supposer à juste titre qu'il se trouvait bien devant la personne qu'il cherchait, et là, à première vue, il devait, dans l'immédiat, avoir le sang largement assaisonné.

Cependant, Daelen ne manqua pas de répondre aux question légitimement posées. Son Super-Sourire en mode Je-Suis-Ton-Ami-Pour-La-Vie se teinté d'une petite nuance confuse alors qu'il reprenait de façon fort affable.

"En effet, je ne me suis même pas présenté, je suis impardonnable. Len Laorans, ravi de vous rencontrer, Mr Kamui."

Il s'arrêta là, marquant un temps d'arrêt. De toute façon, ce ne serait probablement pas très constructif de faire remarquer à son vis-à-vis qu'il avait eu la négligence de ne pas fermer la porte... Pas très diplomate, et, voyons... A rien ne servait, pour le moment, de continuer à parler à Shiroi, car ce dernier avait probablement mobilisé ses facultés pour le passage en revue qu'il faisait de sa personne. Soit. Daelen, dans le doute, préféra le laisser finir, plutôt que d'être amené à répéter trois fois les mêmes choses. Néanmoins, lorsqu'il reprit la parole, ce fut pour énoncer deux fois la même introduction, coup sur coup.

"A vrai dire.... A vrai dire, nous avons des connaissances communes."

Pourquoi ? Parce que Yeux-de-Cristal aka Shiroi était absorbé par une intense réflexion, en soit témoin son regard absent. La première fois était destinée à se re-manifester, juste à produire un son continu, au cas où son interlocuteur ne soit joyeusement parti en profonde introspection et l'ait carrément oublié, la seconde à faire entendre ses paroles telles qu'elles étaient.
Là dessus, il jeta un regard circulaire à l'endroit où il se trouvait, puis repoussa dans son dos une vile mèche vagabonde, avant de se concentrer sur le DJ des lieux.

Il lui fallut quelques secondes pour déterminer quelle était la meilleure façon de s'adresser à cette personne. Son regard glissa un court instant sur le verre qu'il tenait en main. De l'alcool, et, comme constaté précédemment, probablement pas que ça, on allait donc éviter le ton de réveil-matin. Alors il reprit la parole d'une voix tout aussi courtoise, mais plus lente, quasiment plate, en calant, à travers ce même sourire chaleureux, de rares intonations en fonction de la musique que Shiroi avait mise, de façon à se fondre dans l'atmosphère propre de son présent interlocuteur, petite méthode parmi d'autres pour s'y immiscer et renvoyer une impression familière.

"Je tenais à faire votre connaissance, voyez-vous... Nous avons réellement beaucoup de choses en commun."
Kamui Shiroi
Disparu(e)

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shiroi sortait de son monde gentiment les dix premières minutes étaient les pires et ce Dallen était arrivé pendant les 10 premières minutes. Il avait toujours la sensation de planer ,mais il était plus connecté sur terre. Les formes devenaient de moins en moins flou... Il aperçut un sourire colgate . Le sourire qui vous dit je serai ton ami pour toujours et ensuite il entendit la phrase parvenir à ses oreilles.

" Oui ,moi aussi ravi de vous rencontrer monsieur sourire colgate."

Et oui quand Shiroi prenait de la drogue ,il racontait beaucoup de conneries ,plaisantais toujours Il n'avait aucune peur ,aucun recule par rapport au situation qu'il vivait ceux qui posa plusieurs fois quelquea petits problèmes au cher DJ et cependant était capable de voir les petits détails que personne n'aurait vu. Le sourire agacé de Lorens comment il avait replacé ses cheveux d'un geste presque brusque. Biensur notre cher DJ avait entendu la phrase qu'avait dit Dallen, mais il adorait faire languir les gens alors il prit son temps avant d'y répondre.

"Hummm , connaissance en commun???"

Il prit un ton confus comme s'il ne se rappellait de rien. Il essayait quand même de se souvenir des connaissances en commun avec mr. Sourire colgate,mais rien ne lui vint à l'esprit alors il laissait son imagination vagabonder dans les plaines remplies de lapin en mode bisounours. Une phrase le fit totalement remettre les pieds sur terre.

"A bon vous trouvez qu'on a beaucoup de point commun? Et puis-je savoir lesquels?"

Il tirait une latte sur sa cigarette et but une gorgée de jet 25 et biensur en proposa à Lorens.
Daelen d'Evo Laorans

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire colgate ? Nan... mais, il était pas net, celui là... Oui ben justement, il n'était effectivement pas net. Daelen manqua de peu de se chopper une goutte sur le côté, mais jugea plus opportun de poursuivre, ou, dans l'immédiat, d'écouter ce que pouvait baragouiner son illustre interlocuteur, le pauvre innocent, totalement ignorant du fait que, mentalement, Shiroi déformait allègrement son malheureux patronyme avec la plus enthousiaste des volontés. Mais, aussi à l'ouest que soit le sieur Shiroi Kamui, Daelen avait une patience élastique, aussi, il patienta sagement le temps qu'il fallut pour que ce dernier finisse par reprendre la parole. Au moins, il était cohérent...
Sans se départir de son affable sourire - ouais ouais, toujours le même - il acquiesca légèrement aux paroles de son vis-à-vis, mais déclina d'un geste de la main son aimable offre. Daelen, il boit pas d'alcool et encore moins avant dix heures, c'est Loulou-ise qui l'a décrété.
Son impression première sur Herr Kamui était assez mitigée. Comme il l'avait fait savoir, à mots couverts, à ce dernier, il en avait essentiellement entendu parler, entendons nous bien. C'était réellement la première fois qu'il le voyait, et il était assez difficile de s'en faire une idée précise dans cette situation, surtout avec les lapins bisounours hétouhétou. Mais le bambin lui semblait un peu... disons un peu frisquet.

"Des intérêts, Mr Kamui. Des intérêts communs, bien sur. Soit, peu importe. Sommes nous seuls, ici ?"

Il avait questionné en accentuant quelque peu son Sourire Sympa, absolument non-réceptif, du moins semblait-il, à la froideur cynique de Shiroi.
Ce qui avait été dit à propos du clinquant DJ du Black Cat, bien sur, c'est qu'il était en somme un aficionado notoire de toutes sortes de substances neurologiquement actives, doublé en sus d'un illuminé capable d'encaisser des enchaînements effrayants d'antagonistes. Autrement dit, pour Daelen, ce type était en or massif, non seulement parce qu'il se ferait un joie de le compter parmi ses fidèles, mais en plus parce qu'avec un tel CV, il était clair que l'Affolé de la Platine serait un formidable, disons... testeur. Mine de rien, pour 'Len Laorans', ça devenait un rien pénible d'assurer lui-même les essais de ses productions parfois fantaisistes et de se taper de malencontreux black-out qui lui faisaient perdre à la fois du temps et des neurones, à chaque fois que ses proportions étaient foireuses. Mais cela... On l'aviserait plus tard.

"C'est un endroit... intéressant. Néanmoins, je suppose que la soirée, pour vous, sera longue, et que vous avez besoin de vous préparer. Je ne vais donc pas m'éterniser, Mr Kamui. J'aimerais simplement vous laisser ceci."

Il glissa sa main dans la poche intérieure de son manteau, et déposa sur le bar qui servait de siège à Kamui, une très simple petite boite oblongue, flanquée d'une étiquette qui proclamait à la face du monde qu'elle contenait de la très honnête vitamine C. A l'intérieur, trois gélules rouges et jaunes, qui auraient été tout à fait normales si elle avaient contenu, comme toute gélule qui se respecte, granules ou poudre. Ce n'était pas le cas. Le contenu, fluide, était presque liquide. Du bout des doigts, Daelen tapota la boîte, et annonca d'un ton amical.

"Ne vous étonnez pas du conditionnement inhabituel de ce présent. J'aime la discrétion, et je suis certain que c'est également votre cas."

Par 'inhabituel', Daelen avait pour but de faire saisir à Shiroi que c'était là quelque chose qu'il connaissait bien. C'était en soi la vérité, enfin... En partie, du moins. Ce que contenaient ces trois p'tites gélules, c'était un mélange made in Daelen, une dissolution de mescaline et d'une pointe de meth dans la solution de LSD chère au DJ. La mescaline, c'était pour le fun. La methamphétamine... C'était pour ses propriétés 'accrocheuses'. Ben quoi ? Faut bien fidéliser la clientèle, nan ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Quartier Commercant -> Black Cat Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: