Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum
Bassuru Cie (Jeu terminé)
La vengeance peut être douce... Ou beaucoup moins...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

In the planque of the killer
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Quartier Résidentiel -> HLM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Ròidh
Hôte du FelClub

MessagePosté le: Sam Déc 06, 2008 4:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

La main dans la main, le tueur et l'enfant -mieux que Glodorak et l'enfant :p- cheminaient en direction du quartier commerçant.
Qu'es_ce qui serait incorrecte ? Ryan se le demandait toujours, d'ailleurs il réfléchissait au sens de ces mots. Tout le monde lui disait quoi dire, quoi faire, quoi penser, pourquoi es-ce que le faire adopter de nouvelles habitudes serait incorrect ?! Hum ? Enfin qu'importe !
Et peut-être que Ryan voyait enfin où tout ça allait le mener, ou plutôt les mener. Adam ne s'imposait pas à lui, comme tout les autres... il n'était pas un client, pas un maître, il était juste... là, et le traité comme... ce qu'on appelait un... ami ?
C'était d'un compliqué !
Ryan leva les yeux, ça sentait bon, Adam était en train de lui parler, de décrire les diverses échoppes, mais quelque chose le frappa. Comment ça Céféteria ? Comment ça fast-food ???
Ryan papillonna des yeux, ce n'était pas ce qu'il apellait faire des commissions ! Le regard de l'irlandais monta vers celui du tueur puis il soupira lui fila une petite claque sur les pectoraux.

- J'ai dis faire les courses... tu sais, une botte d'épinard, un kilos de tomate, un kilo de viande rouge, des boites de conserve. de la matière première quoi ! Tout ce qu'il faut pour que moi, je prépare quelque chose d'équilibré. Tu ne sais même pas ce qu'ils mettent dans leur plat. Et si la viande venait de chine élevée aux OGM périmés, hein ? Tu y penses ? Il nous faut un marché un boucher, un poissonnier et un grand magasin !"

Ryan tira la main, passant devant les boutiques sans leur prêter attention, des à présent, il prenait en marche les opérations, tant pîs pour Adam ! Donc, d'abord, il fonça au hasard s'arrêta devant une boutique à l'enseigne rouge. un homme était en train d'accrocher les futurs poulets rôtis.

- On commence ici ! Tu choisis ! Ok ?!"

Le boucher semblait sympathique, un bonhomme aux joues rouges et aux rondeurs grassouillettes. Un bon vivant quoi !

- Veau ? Volaille ? Agneau ?"

Ryan regardait les étalages sans trop s'attarder sur la viande rouge, oui, ça lui retournait l'estomac de bon matin. Mais déjà des centaines de recettes se pressaient dans son cerveau. Moi, moi, criaient-elles, il ne s'entendait même plus penser. Espérons qu'Adam se déciderait qu'elles se taisent pour de bon !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bassuru Cie (Jeu terminé) Index du Forum -> Quartier Résidentiel -> HLM Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: